Introduction à mon nouveau florilège « Prises de Notes »

Post Image

Prises de notes 2018

Réfléchir à propos de tout et de rien, pourquoi pas ?

Ne jamais trouver les réponses mais continuer malgré tout, c’est un peu moi ça. C’est un peu vous aussi, n’est ce pas ? Les réponses pourraient elle être dans l’observation de ces hommes et femmes de talent pour lesquels je fais mon job, avec lesquels je bosse et pour qui je vais au taf depuis longtemps maintenant ?

Je vais vous raconter ce que mon regard attrape au vol et ce que mes oreilles distinguent de ces cris et chuchotements. Je vais vous confier ce qui me questionne chaque jour afin que tout nouveau projet échappe à la routine.

Je vous évoquerai ce qui me porte et qui, malgré mes doutes, forge mes convictions.

C’est à tout cela que je pense en créant mon florilège de souvenirs d’Ingénieur du Son, mes « Prises de Notes », mon petit carnet de voyages.

Oui, c’est cela « Prises de Notes » !            

Mon cadeau pour vous, amis, confrères,  étudiants, pour vous mélomanes et fous de Musique, curieux de Tout, du comment ça marche, du comment ils font, du comment ça se passe, la bas, derrière le rideau « où qu’on n’a pas le droit d’aller ».

Ces petits textes je vous les offre,  petits cailloux à l’édifice, quelques coups de truelles qui,  je l’espère, participeront modestement à la construction d’une certaine forme d’humanité.

Logo PTDC 10